Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les accordéons vus de l'interieur
Les accordéons vus de l'interieur
Publicité
Archives
28 février 2011

Tout à commencer par...

Je ne résiste pas à l'envie de reprendre par le début...

1

Et voila... Janvier 2010, un bout de hêtre et une idée folle... Fabriquer un accordéon. Grâce à un ami, je vais découvrir les joies du bricolage !!

Voila un an que nous bossons sur "El Flipo" à raison de quelques heures par mois... Et voici le résumé en image :

4691218

19202223

La récente réception des soufflets nous amène à fabriquer les cadres de maintien :

2526

Donc en ce moment, en plus des quelques rénovations entreprises, je ponce... donc j'essuie !

 

27

Fin des travaux prévue dans les mois à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité